RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

Mettez en nomination le blogue qui défend le mieux la libre expression

Le plus important concours international de blogues est ouvert et reçoit les candidatures ! Reporters sans frontières (RSF), en collaboration avec le groupe de médias allemand Deutsche Welle, veut que vous désigniez le blogue, où qu'il soit dans le monde, qui défend le mieux la libre expression, dans le cadre du concours des Prix des meilleurs blogues.

Suggérez des candidats dans 17 catégories, dont celle du prix de RSF, qui vise à soutenir les blogueurs dans les pays où les libertés de parole et de la presse sont limitées - et qui est décerné à un blogue qui adopte une position très ferme en faveur de la liberté de l'information, partout dans le monde.

Il y a aussi des prix pour le Meilleur blogue, la Meilleure utilisation de la technologie pour le bien commun, la Meilleure campagne de militantisme social, la Meilleure chaîne vidéo et le Meilleur blogue dans chacune des onze langues du concours des Meilleurs blogues.

Cette année, le Prix du sujet spécial braque les projecteurs sur la culture et l'éducation, et accorde une attention particulière aux projets et aux initiatives qui se penchent sur le droit à l'éducation et promeuvent le dialogue interculturel.

De plus, pendant un mois à partir du 2 avril, surveillez les mises en nomination dans chaque catégorie et votez pour celles qui, à votre avis, représentent ce qu'il y a de meilleur. Les gagnants seront annoncés le 2 mai.

Proposez vos favoris ici.

Dernier Tweet :

#Cumhuriyet17 trial - Interim decision after 3rd session to release only Kadri Gürsel https://t.co/aMhzVNGxhc… https://t.co/C3b3ZEclNq